Espace Client Kléos Connect
 
Le Cabinet met à la disposition de ses Clients, via la plateforme Kléos Connect, un espace Client sécurisé grâce auquel ils ont la possibilité de consulter les documents partagés en ligne et d'échanger des documents en temps réel et de manière simplifiée. 
 
Pour bénéficier de ce service, il suffit d'en faire la demande auprès du Cabinet. Le partage de documents avec les Clients (ou tous tiers extérieurs autorisés par le Cabinet) va générer une notification par mail automatique. 
 
Il est à noter que le Cabinet ne recevra PAS de mail de notification. Seuls les Clients (ou tiers qui ne disposent pas de Kleos), recevront un mail automatique de notification. 
 
Le Client pourra alors, directement depuis un lien présent dans le mail de notification qu’il aura reçu, accéder aux documents partagés. Il sera redirigée automatiquement vers le site web sécurisé. 
 
Afin d’accéder aux documents partagés, les Clients (ou tiers autorisés) auront besoin de créer très facilement un compte sur la plateforme Kleos Connect lors de leur première connexion. Ils seront seuls à connaitre leurs identifiants de connexion à Kleos Connect. En aucun cas vous, le Cabinet n'y aura accès. En cas d'oubli de leurs identifiants, ils pourront très simplement les réinitialiser.
 
Si vous êtes inscrit, pour accéder au portail d'identification Kléos, cliquez sur le lien ci-dessous :